domingo, 13 de abril de 2008

Quand je pense en la vie, je prefère ecris en français, parce que je espère que moins personnes compris moi.
Normalemant, je suis très barvarde, mais je destéste parler avec toute le personnes qui ne se pas mon amours.
Je detéste las musiques qui parlent avec choses qui ne fait pas bien pour moi.Toute les tristes choses, je detéste. E je detéste penser qui en finale, je vais restée seule. Pourquoi toute le monde n'aime pas toutes les personnes comme ils sont?
Toute notres défauts sont partie de comme nous sommes.
quelquefois,j'ecouter une musique... et je pense toutes les choses que je parle maintenant. Mais seulement quand j'ecoutes musiques tristes...
quelquefois, j'ai PLUS peur de être une personne vide... comme je suis maintenant.

mais, je pense: toute passe et seulement quelqu'une choses restée avec moi. Et, cettes choses je vais aimer maintenant comme si elles va finir demain.
Je ne serai pas comme les personnes qui ne respectent pas les
différences.
J'aime tout qui j'ai.

Nenhum comentário: